Le zéro déchet sans complexes !
Sylvie Droulans2017

18.0

Fatiguée de voir les sacs poubelles s'amonceler chaque semaine sur le trottoir, écœurée par le gaspillage et l'impact environnemental de ces rebus, la famille belge "Zéro Carabistouille" a pris une décision radicale : ne plus produire de déchets ! Depuis fin 2015, les quatre membres de la famille rusent au quotidien pour atteindre leur objectif. Et ça paie ! Pourquoi ne pas en faire autant ? Au travers de leur témoignage et de leurs expériences, ce livre vous explique comment tendre tranquillement et sans heurts vers le "zéro déchet". De nombreux conseils, trucs et astuces mais aussi des recettes et des tutoriels vous aideront à vous lancer, vous aussi, dans cette aventure aussi ludique que civique.

2017 Editions Racine Lannoo

Française Langue française | 191 pages | Sortie : 5 décembre 2017 | ISBN : 9782390250319

• Babylon Le 05 Août 2018 à 14:58
    Un excellent livre qui aborde la transition vers le zéro dechet sans pression du quotidien zéro déchet au mariage en passant par les vacances et l'école zéro dechet, ce livre est rempli de conseils et d'expérience. Petit plus pour le cahier pratique à la fin et les exemples belges d'organismes et de magasins ????