Les 9 perles de la déesse : L'épanouissement au féminin
Monique Grande2017

« Si les femmes reconnaissaient l'amplitude de leur propre valeur, le monde frissonnerait d un souffle nouveau, pur, tendre, clairvoyant et nourricier, d'un vent animé par l'Amour inconditionnel. »

Existe-t-il un plus beau cadeau pour une femme que de rencontrer son être profond, sa dimension instinctive, créative et spirituelle ? Associer la femme à une déesse perlée induit l'idée qu elle possède en elle un trésor inestimable...
Découvrez les neuf perles précieuses participant au rayonnement de votre féminité. Fêtez votre présence au monde grâce à elles et créez des temps de respiration au coeur de votre quotidien.
Explorations énergétiques, danses, pratiques de transformation, méditations olfactives, visualisations créatrices, réponses aux questions quotidiennes... Cet ouvrage invite toutes celles qui souhaitent s ouvrir au féminin et à l'amour à un voyage unique et à s'épanouir plus librement.
Ouvrez l'écrin de cet ouvrage et laissez jaillir la lumière.

2017 Editions Jouvence

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 2889119203