Les apprenties déesses, tome 3 : Aphrodite, beauté fatale
Joan Holub et Suzanne Williams2013

15.0

Aphrodite adore s'occuper des mortels qui sont amoureux mais les petits soins constants dont la couvrent les jeunes dieux à l'Académie du mont Olympe ont plutôt le don de l'agacer. Lorsqu'elle décide d'opérer une métamorphose chez Athéna, elle est assez mal préparée à composer avec le résultat. En effet, elle n'avait pas prévu que la nouvelle apparence d'Athéna lui attirerait beaucoup de regards et d'attention. Et elle n'avait certainement jamais imaginé qu'elle pourrait devenir jalouse de l'une de ses meilleures amies ! Arrivera-t-elle à mettre cette jalousie de côté ? Dans cette série, les auteures Joan Holub et Suzanne Williams racontent sur un ton contemporain les histoires de la mythologie classique. Suis les péripéties de la vie sociale divine à l'Académie du mont Olympe, où les jeunes dieux et déesses les plus privilégiés du panthéon grec mettent au point leurs talents mythiques. A partir de 7 ans.

2013 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 254 pages | Format : AZW | Sortie : 5 novembre 2013

2013 Editions AdA