L'Organisation des Talents
Suzanne Williams2018

17.5

La femme d’affaires qui ne vit que pour son travail, incapable de trouver une vraie place dans la société...Voilà une parfaite description de ce que j’étais avant de devenir membre de l’Organisation ! Ce jour-là, ma vie a basculé. J’ai découvert que je n’étais pas comme tout le monde. Je me suis construit une nouvelle existence au milieu de gens très particuliers, capables de choses que le commun des mortels n’envisage que dans ses rêves les plus fous. À cette époque, je ne maniais pas mon talent de visionnaire comme aujourd’hui. Si ça avait été le cas, j’aurais pu mieux anticiper la menace qui planait au-dessus de nos têtes.

2018 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 11 septembre 2018 | ISBN : 9782819103684

2018 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 344 pages | Format : ePub | Sortie : 10 septembre 2018 | ISBN : 9782819103691

• Vampilou Le 05 Octobre 2018 à 13:36
    L'Organisation des Talents, c'est un roman à l'univers passionnant, qui saura nous faire partager une histoire ô combien addictive, qui ne nous laissera aucun moment de répit et qui nous fera vivre une aventure délicieusement intense !
  • Valou Un temps pour elle Le 27 Octobre 2018 à 12:59
    Même si mes points positifs et négatifs sont plutôt équilibrés dans mon avis, j’ai quand même passé un bon moment avec cette lecture donc, je peux aisément recommander ce roman à tout lecteur aimant la romance paranormale et où on y aborde les pouvoirs psychiques. J’ai trouvé ça super intéressant car ce n'est pas ceux qui sont le plus mis en avant en littérature.