Les apprenties déesses, tome 4 : Artémis la courageuse
Joan Holub et Suzanne Williams2013

13.0

Artémis est en chasse, mais elle ne se sent pas brave du tout ! Ses amies et les élèves de sa classe la voient comme la jeune déesse la plus courageuse de l'école. Personne ne sait toutefois que malgré son grand talent à manier l'arc et les flèches, Géryon, les Minotaures aux naseaux percés d'un anneau de fer et les scorpions du cours "bêtes et créatures" lui font aussi peur qu'aux autres ! Mais ce sentiment étrange qu'elle ressent chaque fois qu'elle regarde Orion est ce qui la trouble le plus pour le moment. Elle n'a jamais eu le béguin pour personne avant. Trouvera-t-elle le courage de lui parler, pour qu'il cesse de la voir uniquement comme «un copain», et de réussir avec honneur le cours "bêtes et créatures" ? Dans la série "Les apprenties déesses", les auteures Joan Holub et Suzanne Williams racontent sur un ton contemporain les histoires de la mythologie classique.

2013 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 346 pages | Format : AZW | Sortie : 5 novembre 2013

2013 Editions AdA