Les aventures de Socrate
Dan Millman2006

19.1

EXCELLENT

Qui était le mystérieux Socrate, le vieux sorcier excentrique que Dan Millman nous a fait découvrir dans son autobiographie au succès mondiale, "Le guerrier pacifique" ?
Dan Millman nous raconte ici la vie exceptionnelle de l'Initié qui a transformé sa vie.
En célébrant le courage et la vérité, "Les Aventures de Socrate" nous révèle comment un enfant devient un homme, un homme, un guerrier et comment un guerrier trouve enfin la paix.

Titre original : The journeys of Socrates (2005)

2010 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

Française Langue française | Traduit par Geneviève Boulanger & Françoise Forest | 382 pages | Sortie : 29 mai 2010 | ISBN : 9782290025574

• Jundow Le 09 Septembre 2018 à 15:23
    J'ai adoré ce livre, encore plus que le guerrier pacifique. L'on suit l'histoire de cet homme qui a eu une enfance cauchemardesque ; puis quand enfin ça commence à aller mieux, le sort frappe encore et terrasse Socrate... c'est là que sa quête commence... Au début motivé par la vengeance, il va peu à peu apprendre à devenir un guerrier hors du commun et devenir l'homme que l'on connait dans LGP.