Les Chevaliers de la Raclette, tome 6 : La Balme des origines
Nadia Coste2022

16.3

Les courageux Chevaliers de la Raclette sont sur le point de découvrir qui a fait du mal à l’Ombre, l’apparition qui les suit lorsqu’ils voyagent dans le passé des pays de Savoie ! Une dernière mission doit permettre de sauver Azzam, l’oncle de Mehdi, et de le ramener à leur époque. Cette fois, cap sur la grotte de l’Ours, « la Balme à Collomb » en Chartreuse, à la Préhistoire... lorsque les ursidés fréquentaient encore les lieux! Imaginés par Nadia Coste et Jean-Laurent Del Socorro, Les Chevaliers de la Raclette mettent en scène des petits savoyards d’aujourd’hui projetés au cœur des grands événements historiques de la région !

2022 Editions ActuSF

Française Langue française | 152 pages | Sortie : 4 mars 2022 | ISBN : 9782491708108

• leplaisirdelire Le 29 Mai 2022 à 10:55
    Clap de fin pour nos valeureux chevaliers de la raclette qui nous emmènent cette fois à la préhistoire. J'ai une fois de plus adoré en apprendre plus sur l'histoire de la région. Du côté de l'histoire de nos héros là les choses se concluent et se résolvent jusqu'à ce dénouement que je ne peux que valider. Cette saga est une superbe découverte que je ne peux que conseiller!
  • Une Bulle de fantasy Le 29 Mai 2022 à 19:26
    Un 6e tome qui conclut à merveille la série des Chevaliers de la Raclette sur l'Histoire de Savoie et de Haute-Savoie en apportant des réponses à tous les niveaux. Une lecture très agréable.