Les chevaux ne mentent jamais : Le secret des chuchoteurs
Chris Irwin et Bob Weber2012

15.7

La magie. Pour parler aux animaux, on a toujours cru qu'il faudrait faire appel à la magie. Des légendes ancestrales en passant par les contes de fées, c'est un des rêves humains les plus anciens et les plus intimes. Aujourd'hui, une nouvelle génération d'hommes et de femmes a, au contact des chevaux, découvert la part de réalité que recèle ce mythe. Ils sont parvenus à se mettre dans la peau du cheval, à lui parler, à se faire obéir de lui.

2015 Editions Au diable Vauvert

Française Langue française | 187 pages | Sortie : 2 avril 2015 | ISBN : 9782846269889

2012 [E-book] Editions Au diable Vauvert (DOC)

Française Langue française | 196 pages | Format : AZW | Sortie : 10 juin 2012 | ISBN : B00AEER0KK

2012 Editions Au diable Vauvert

• ReadingIsMagic Le 01 Novembre 2018 à 15:40
    Un livre qui fait réfléchir sur soi-même, grâce aux chevaux. Une belle relation entre deux espèces différentes... une utopie, de la magie mais qui deviennent réelles. À méditer
  • colittlebird Le 15 Novembre 2019 à 07:44
    Remise en question sur les chevaux et leur pouvoir sur nous. Un bon condensé de tout ce que peux nous apporter un cheval , la découverte de soi même, la maîtrise de soi, la patience , l'empathie, le respect...
  • Cheval au Fil des Pages Le 21 Mai 2021 à 07:58
    Les chevaux racontés par Chris Irwin, un dresseur de chevaux canadien. Plus qu'un livre sur les chevaux, c'est l'histoire d'un homme et un excellent livre sur le développement personnel!