Les Chroniques du docteur Vertical, tome 3 : Silence glacial
Emmanuel Cauchy2013

Dans ce troisième volume qui se déroule entre Chamonix et Genève, le suspense est plus que jamais au rendez-vous.

L’ambiance est tendue dans le bloc opératoire de l’hôpital cantonal de Genève. Le docteur Pathwolt peut-il faire repartir le cœur gelé d’Aline après sa chute dans une crevasse du glacier de Leschaux ? Dans les interminables couloirs qui mènent à la chambre de Jamila, l’infirmière dont Austin est amoureux et qu’une camionnette a fauchée, le silence est glacial. Le tuyau du respirateur qui la reliait à la vie aurait-il été débranché intentionnellement ? L’atmosphère est tout aussi tendue et glaciale à l’hôpital de Chamonix, où la police poursuit son enquête sur le meurtre d’une jeune Suédoise et le vol de GHB, la drogue des violeurs. Jalousie, sexe, drogue et crime : dans ce troisième tome des Chroniques du docteur Vertical, tous les éléments d’un cocktail explosif sont réunis.

2013 Editions Glénat

Française Langue française | 222 pages | ISBN : 9782723495004