Les clés du bonheur qui vient du Nord
Valérie Robert2017

14.6

Savez-vous que le bonheur… vient du Nord ? C’est en effet au Danemark, en Suède et en Scandinavie que vivent les populations les plus heureuses et les enfants les plus épanouis ! La journaliste Valérie Robert est allée, au fil de témoignages et d’interviews d’experts, recueillir tous les secrets du bien-être nordique… pour les appliquer dans sa propre vie. Résultat ? Elle est HEU-REU-SE !
Et si vous aussi, vous testiez le hygge danois, chantre de l’empathie et de la bienveillance envers soi et les autres ? Et si vous essayiez le lagom suédois, qui vous invite à expérimenter le « ni trop, ni trop peu » dans votre vie de tous les jours (alimentation, consommation, écologie) ?
Dans ce livre, vous piocherez des astuces toutes simples :
- pour profiter des petits bonheurs de la vie ;
- pour développer une parentalité bienveillante ;
- pour vivre totalement zen au bureau ;
- pour mitonner de bons petits plats scandinaves ;
et vous découvrirez les bonnes adresses à Paris et en régions pour décorer, savourer, entretenir votre intérieur selon le lifestyle nordique.

2017 Editions Leduc.s (C'est malin - Grand format - Développement personnel)

Française Langue française | 251 pages | Sortie : 1er octobre 2017 | ISBN : 9791028504755

• Tinker Le 28 Octobre 2017 à 11:39
    très intéressant mais trop de jeux de mots et de placements de produits
  • Phebusa Le 03 Novembre 2017 à 10:26
    En bref, ce livre de développement personnel est intéressant pour poser quelques principes nous permettant d’accéder au bonheur, mais aussi pour nous permettre de réfléchir à notre mode de vie actuel. Cependant, il n’invente rien d’extraordinaire…
  • Hamisoitil Le 18 Mai 2018 à 16:34
    Bonne découverte qui nous apprend à utiliser correctement les choses du quotidien afin de vivre heureux. J’ai bien aimé la fin avec les nombreuses recettes de cuisine.