Les clés du secret
Daniel Sévigny2007

17.3

Le best-seller mondial Le Secret a expliqué la loi d'attraction et prouvé, par de nombreux témoignages, qu'elle est vraie et efficace. Tout ce qui se vit à l'intérieur se reflète à l'extérieur : c'est là que commence la loi de l'attraction. Pour que votre taux vibratoire soit à son maximum, il faut gérer vos pensées afin d'augmenter la manière énergétique. Mais encore faut-il savoir penser ! Facile, dites-vous ! Toutefois, nous portons souvent le poids négatif de nos pensées, à notre insu ou non, et des idées du genre : la peur d'être malade, la crainte de perdre son emploi, les problèmes qui s'accumulent, les inquiétudes face à son avenir, etc., ces idées, donc, nus paralysent. Daniel Sévigny vous donne ici les clés du secret. Grace à la technique de gestion de la pensée qu'il a lui-même muse au point, il nous apprend à maîtriser nos pensées et à agir sur notre quotidien. Depuis presque 20 ans, l'auteur enseigne cette méthode à travers le monde et des dizaines de milliers de personnes l'appliquent à leur vie de tous les jours. Changer votre vie en pensée, c'est vivre le bonheur d'une réalité réalisée.

2007 Editions de Mortagne

Française Langue française | 181 pages | Sortie : 12 novembre 2007 | ISBN : 2890747409

• Aealo Le 03 Septembre 2018 à 23:21
    Je connaissais le principe donc ce n’est pas une découverte. Bon certes un tantinet répétitif, probablement de peur de ne pas être saisi. Mais il faut reconnaître que le livre fait très bien le travail surtout pour les novices de ce principe. A relire régulièrement et surtout en période difficile!