Les coulisses
Mary Caroline2021

15.0

John Lennon disait : « La vie, c’est ce qui arrive quand tu avais prévu autre chose. »

Et si cette « autre chose » ne représentait-elle pas votre incessant besoin de contrôler un « hypothétique » destin ?

Et si cette « autre chose » n'était-elle pas une interprétation ou une imagination erronée et contraire à votre réalité ?

Et enfin, si « la vie » ne signifiait-elle pas ici une représentation de votre réalité, plus solennelle, plus humaine ou encore plus instructive ?

Aux perpétuelles répliques affligeantes du « Oui, mais… », parsemées d’excuses dévalorisantes et inhibantes, se posent les questions suivantes :

Ne vous est-il jamais venu à l’esprit que rien ne serait susceptible d’être le fruit du hasard ? Et peut-être que la ou les mauvaises rencontres de votre vie étaient, hélas, prévisibles ?

Un chemin alors qualifié de prédestiné, pour vous informer d’un danger ? Pour vous libérer d’une personnalité masquée et superficielle, aux antipodes de vos fondements et de votre âme ? Ou pour vous guider vers une quête plus enrichissante et plus aimante ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 125 pages | Format : ePub | Sortie : 23 juin 2021 | ISBN : 9791026286844