Les enfants du passé

17.1

Djaël Aldrin traine son exceptionnelle longévité comme une malédiction à travers toute la galaxie. Alors qu'il chine des pièces détachées, un acte compulsif vient bouleverser sa routine. Mais qu'est-ce qui lui a pris, pourquoi avoir acheté cet homme ?
Oshi est né esclave. Remettre en question sa condition lui est inconcevable. Lorsque son nouveau maître l'exige, il doit pourtant s'y efforcer. Mais pourquoi est-ce si difficile ?
Qui est donc cet adolescent allongé sur la table d'un légiste de Nouvelle-France ? Son ADN le désigne comme étant Djaël Scott Aldrin, un pilote d'arche d'exode, né sur Terre, vingt-deux siècles plus tôt, ce qui est bien sûr impossible.
Et si ces trois énigmes n'en formaient qu'une ?

2016 [E-book] Editions Voy'[el]

Française Langue française | 377 pages | Format : ePub | Sortie : 15 Avril 2016 | ISBN : 9782364753471

2016 Editions Voy'[el]

• Gallae Le 25 Avril 2017 à 23:02
    J'ai passé un excellent moment de lecture, j'ai adoré parcourir l'espace avec ces personnages très attachants. J'ai regretté de les quitter en fermant le bouquin!