Les Enquêtes d'Emily Evans, tome 2 : Danger à l'horizon
Patricia Elliott2018

17.0

Après des retrouvailles hors du commun, Emily et sa cousine embarquent à bord du Princess May, direction New York ! La traversée inaugurale du paquebot promet d'être palpitante ! Parmi les voyageurs, on trouve Arthur, beau pianiste fiancé à la cousine d'Emily, Mr Bamberger, propriétaire de la compagnie maritime qui a construit leur vaisseau, deux jeunes starlettes de cinéma, une célèbre ballerine, entourés d'une flopée de riches passagers.
Emily ne se tient plus de joie à l'idée de participer à cet événement de haut vol. Mais des incidents étranges viennent entraver l'enthousiasme de la jeune fille. La ballerine subit un grave accident, quelqu'un tente de pousser une passagère dans l'eau, un spectre hante le pont du bateau la nuit. Alors qu'une tempête s'annonce, Emily tente de mener l'enquête à bord du bateau avant que la situation ne dégénère.

2018 Editions Albin Michel (Jeunesse)

• plumes_parchemins_dencre Le 23 Mai 2019 à 18:04
    J’ai beaucoup aimé cette deuxième enquête d’Emily Evans. L’intrigue est sympathique et le personnage principal intéressant.
  • maargauxbook Le 25 Mars 2021 à 22:34
    Un deuxième tome plus attrayant que le 1er avec une intrigue qui nous tient jusqu'au dernier chapitre !
  • maargauxbook Le 25 Mars 2021 à 22:45
  • Setsuka Le 15 Mai 2023 à 18:46
    Un deuxième tome tout aussi plaisant ; une bonne découverte pour ceux et celles qui veulent se lancer dans du policier jeunesse historique :D