Les grandes voies du soleil
Régine Fauze1997

15.0

« Voici des mots qui, tous, agiront directement sur vos corps subtils et participeront à l'ouverture nécessaire pour accueillir le changement de votre terre. En effet, celle ci se projette sur le plan transmis parle SOLEIL CENTRAL, qui doit l'emmener dans le sillon des Planètes occupant un poste élevé.
Votre terre sort de son isolement et vous allez participez aux retrouvailles de vos sœurs ainées pleinement établies dans leur divinité. Tout autour de vous sera bouleversé, et le seul moyen efficace de glisser dans ces changements consistera à vous remettre pleinement au Soleil Central.
Vous allez faire preuve d'un grand acte de foi. Les doutes viendront vous visiter. Ceux qui oseront l'incroyable le trouveront, à la fin de la période de mutation, les réponses et les preuves qu'ils n'auront pas reçues jusque là.
Ce livre vous est offert pour vous aider à participer davantage en conscience à votre libération et à votre reconnaissance d'enfants divins.
Au cours des années à venir, chaque étape sera porteuse de mutations intérieures. De plus en plus d'informations voyageront vers votre planète, elles prendront même plusieurs visages. Dans l'immédiat vous recevrez des livres et des énergies directrices, mais plus tard une autre forme de communication sera établie ici même sur votre terre. Ce livre a un but élevé : vous préparer à ces nouvelles communications. »
de SORIA - Votre Soeur des Pléiades

1997 Editions Ariane

Française Langue française | 280 pages | ISBN : 2920987518

• bookemixer Le 30 Avril 2012 à 06:53
    Voilà enfin des mots qui agissent de manière vibratoire sur le corps subtil. Cependant, il faut être "ouvert".