Les huiles essentielles à repirer
Danièle Festy2008

Vous êtes stressé(e) ? Surmené(e) ? Vous dormez mal ? Vous avez des règles douloureuses ? Un rhume, un sinusite, une grippe ? Vous voulez purifier l'air de votre maison, voiture, bureau ? Vous préférez chasser naturellement les mauvaises odeurs ? Diffuser ou respirer des huiles essentielles est la façon la plus simple, la plus accessible et la plus efficace de profiter des bienfaits de l'aromathérapie. Dans ce guide très pratique, découvrez : - Les 30 meilleures huiles essentielles à respirer, et comment s'en servir. - De A comme Acariens à W comme WC (assainir et parfumer), en passant par Coupe-faim, Fertilité (favoriser), Peur de l'avion, ou encore Tabac (arrêter de fumer) : à chaque trouble une solution aroma ! - Avec aussi : créer votre parfum, mode d'emploi ! Un guide indispensable pour trouver une solution naturelle à vos problèmes de santé et vivre (enfin) dans un environnement plus pur.

2008 Editions Leduc.s

Française Langue française | 220 pages | ISBN : 9782848992679