Ma bible de la réflexologie et de l'acupression aux huiles essentielles
Anne Dufour et Danièle Festy2017

Fatigue, mal de dos, digestion difficile, toux… la réflexologie et l'acupression peuvent soulager de nombreux maux. Le principe ? Appuyer sur des zones clés du corps pour débloquer et apaiser à distance certains organes. Dans ce guide complet, vous trouverez comment les associer aux huiles essentielles pour un résultat encore plus efficace. Dans ce livre, découvrez : - Le mode d'emploi de la réflexologie et de l'acupression : pourquoi et comment s'y mettre dès à présent ; - Arbre à thé, camomille romaine, eucalyptus citronné… les 38 meilleures huiles essentielles que l'on peut combiner aux massages énergétiques ; - Les 120 maux de la vie quotidienne et leur solution réflexo/acupression/aroma : allergie, brûlures d'estomac, crampes, diabète, stress, douleurs musculaires… - Détox, brûle-graisses, confort articulaire, antihypertension, antidiabète… 25 programmes d'une journée pour se soigner avec l'automassage énergétique aroma ; - + de 650 illustrations qui détaillent les différents points qui soignent. Cette bible rassemble tout sur la réflexologie, l'acupression et leur association avec l'aromathérapie : des soins naturels pour un mode de vie plus sain.

2021 Editions Leduc.s

Française Langue française | 524 pages | Sortie : 14 avril 2021 | ISBN : 9791028520366

2017 Editions Leduc.s

Française Langue française | 528 pages | Sortie : 7 avril 2017 | ISBN : 9791028503345