Les Jobs de mes rêves
Career Kueen2023

Spoiler alert : un job pour la vie, c’est fini ! Construire une vie professionnelle « sur mesure » ne se résume pas à trouver LE job de vos rêves. Car, de même que le monde du travail change à vitesse grand V, les aspirations évoluent au long de la vie, au gré des expériences personnelles et des bouleversements sociaux.

Alors, comment se sentir bien dans son travail ?

En apprenant à naviguer dans ce monde en constante mutation. Ce guide va vous y aider, quels que soient votre situation et votre objectif :
- Choisir un métier
- Chercher un travail
- Réussir vos entretiens
- Évoluer dans votre poste
- Changer de voie
- Rebondir après un licenciement
- Retrouver un emploi après 50 ans
À chaque étape, le secret du bon mindset, l’état d’esprit, les stratégies à déployer, au moyen de conseils très factuels et simples à mettre en œuvre.

2023 Editions Marabout

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 23 août 2023 | ISBN : 9782501176002

• IrisFromNeverland Le 24 Février 2024 à 19:34
    Un très bon ouvrage qui est adapté à ceux qui se lance dans la vie professionnelle ou bien ceux qui se relance sur le marché de l'emploi suite à une reconversion. Cette mine de bons conseils est précieuse et très actualisée pour être au taquet lors des différentes phases de recherches d'emploi.