Les meilleures histoires drôles de Guy Montagné
Guy Montagné

Guy Montagné est aujourd'hui l'un de nos meilleurs et de nos plus populaires raconteurs d'histoires drôles. Il en a plus de 3 000 à son actif - inventées et réinventées dans un style inimitable. On lui doit aussi la création de personnages comme le Général Buzard avec sa " bande de p'tits salopards ", et la désopilante Parodie d'Alain Decaux. Lancé par le Collaro show, Guy Montagné fera une ascension foudroyante qui passe par le Splendid, la télévision puis les Grosses têtes de Philippe Bouvard. Ce livre contient un choix des histoires drôles les plus percutantes de Montagné. Il les a soigneusement écrites et adaptées pour la lecture afin de leur conserver tout leur sel. Si vous voulez distraire vos amis dans les dîners, noces, banquets, premières communions, enterrements de vie de garçon, dîners d'anciens combattants et autres événements majeurs de la vie en société, cet ouvrage ne doit plus quitter votre poche.

1993 Editions Le Cherche midi