Les Mites n'aiment pas les légendes
Auguste Derrière25

17.7

Une moitié de sein s'appelle aussi un mi-nibard. On ne dit pas le chat fit des bonds mais le Minnesota. Etre anglais, ça coupe la respiration ! Ce nouvel opus d'Auguste Derrière foisonne de proverbes inédits et de réclames publicitaires hilarantes et graphiques, telles que Le beurre de missel, La vodka Dubaro, ou L'Habit Talheir. Il contient aussi une enquête drôlement absurde sur le mythe d'un Derrière fidèle à sa légende, et une participation exceptionnelle de PLONK & REPLONK. Vous tenez entre vos mains un Derrière tout simplement ENORME ! Ce troisième tome complète à merveille : Les moustiques n'aiment pas les applaudissements et Les fourmis n'aiment pas le flamenco. Vos trois Derrière deviendront assurément une arme de séduction massive lors de vos réceptions mondaines ou autres sauteries. Vous reprendrez bien une tranche de rire ?

2013 Editions Le Castor Astral

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 21 novembre 2013 | ISBN : 9782859209605