Les oeufs de yoni pour révéler son potentiel féminin
Peggy Tournigand2018

14.0

Vous souhaitez tonifier votre périnée, décupler votre vitalité, votre énergie sexuelle et prendre soin de votre santé physique et spirituelle ? Il existe un secret pour cela : l’oeuf de Yoni… Les oeufs de Yoni sont des pierres taillées en forme d’oeuf, « Yoni » désignant l’organe sexuel de la femme en sanskrit. De différentes tailles et issus de différentes pierres – aventurine verte, cornaline, jade blanc, howlite, quartz rose, unakite… –, ils peuvent, une fois placés dans leur vagin, permettre aux femmes de développer la connaissance qu’elles ont de leur corps, d’améliorer leur intelligence émotionnelle, ou encore de stimuler leur libido. Grâce à un large éventail d’explications, de conseils, de témoignages et d’exercices richement illustrés, vous découvrirez comment choisir l’oeuf de Yoni qui vous correspond selon vos besoins, et comment l’utiliser au quotidien pour en tirer les meilleurs bénéfices. Petit à petit, vous apprendrez à mieux connaître cette partie de votre corps souvent secrète ou taboue, pour en révéler les incroyables potentiels, et vivre une vie en harmonie avec votre corps, en bonne santé. Préfaces d’Efféa Aguiléra, créatrice de l’approche « Découvrir le potentiel du périnée® » et auteure notamment d’Un périnée heureux, c’est possible ! (Le Courrier du Livre), et de Claudie Morizot, coach en sensualité et sexualité et spécialiste du massage taoïste.

2018 Editions Guy Trédaniel

Française Langue française | 250 pages | ISBN : 9782813217219