Les perles des politiques
Jean-Luc Mano2011

De la « bravitude » de Ségolène à la « fellation » de Rachida, quand les politiques nous régalent ! Les politiques, figures fascinantes du monde médiatique, sont des hommes comme les autres, et ils nous le prouvent ! En leur compagnie, Jean-Luc Mano se propose de recenser les bourdes qui ont fait date. Des lapsus aux fourchages de langues, en passant par les plus beaux dérapages verbaux, Les Perles des politiques donne à voir nos chers élus sous un jour tout particulier… Quand Nicolas Sarkozy, Ségolène Royale, Jacques Chirac, ou Dominique de Villepin perdent les pédales, nous récoltons des phrases d’anthologie qui viennent pimenter de manière hilarante la sphère politique actuelle. Eva Joly : Je connais bien DSK. Je l’ai mis en examen.Nicolas Sarkozy : Je ne suis candidat à rien.Jacques Chirac : Un chef, c’est fait pour cheffer.… sans oublier les fameux « gaz de schit de Fillon » et autres réjouissances du genre !

2011 Editions Jean-Claude Gawsewitch

Française Langue française | 159 pages | ISBN : 9782350132884