Les quatre frères Yuzuki, tome 2
Shizuki Fujisawa2024

16.6

Il y a deux ans, les quatre frères Yuzuki ont soudain perdu leurs parents. Hayato, l’aîné, est le pilier du foyer ; viennent ensuite Mikoto et Minato, nés à seulement onze mois d’écart ; enfin Gakuto, le benjamin, qui est bien trop mature pour son âge. La fille de la voisine, Uta Kirishima, a maintenant un copain ! Minato, qui est son meilleur ami, est malheureux de ne plus la voir aussi souvent et se pose des questions. Qu’est-ce que ça implique, de grandir ? Pourquoi on ne peut plus jouer ensemble comme avant ? Son ami Nikaidô lui suggère alors de sortir lui-même avec Uta. Quelle sera la décision de Minato ?

Le quotidien d’une famille de quatre garçons, à la fois amis et rivaux !

Titre original : Yuzuki-san Chi no Yon Kyoudai, book 2 (2019)

2024 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 6 mars 2024 | ISBN : 9782373498042

• Tachan Le 14 Avril 2024 à 23:48
    Saga familiale par excellence, Shizuki Fujisawa justement y excelle parce qu’elle y insuffle douceur, tendresse, joie de vivre et amusant, avec en prime des questions sociétales actuelles sur l’image de la femme ou l’amitié fille-garçon.J’adore sa manière de poser les questions et d’y apporter des réponses percutantes, actuelles dans une atmosphère tellement amusante et bonne enfant.C’est un régal
  • haruka.manga99 Le 27 Avril 2024 à 10:08
    Tome centré sur l'amitié de Minato et Uta. On nous fait aussi comprendre qu'il ne faut pas changer pour une personne et rester soi-même. On découvre aussi comment cette amitié à commencer. Les sujets sont abordés en douceur et les réponses aux questions sont percutantes. Je crois que c'est un manga coup de cœur pour moi !