Les racontages de M'sieu Perrault, tome 3 : Pensées de printempsOlivier Pog et Stéphanie Léon

Synopsis

C’est le printemps aux confins des Cinq Royaumes, et les élèves de la classe de monsieur Perrault s’enthousiasment à l’idée de découvrir les merveilles de la nature. Au programme : cultiver un jardin où les plantes poussent sans fin, embrasser des crapauds avec l’espoir de les voir se transformer en princes charmants, accueillir un dragonneau comme compagnon, arpenter l'immensité de la campagne grâce aux bottes de sept lieues, ou encore observer la migration des hirondelles.

Moyenne

16.9

19 votes

BON

1 édition pour ce livre

2025 Editions Dargaud

56 pages

4 avril 2025

ISBN : 9782505128014

Qui a lu ce livre ?

32 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

19 membres veulent lire ce livre

13 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

6 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar liliedoportugal
    16 / 20 Le 07 Septembre 2025 à 14:19 liliedoportugal

    Encore un tome tout mignon ! Des thèmes importants sont abordés mais avec beaucoup de douceur. Les illustrations sont vraiment belles.

  • avatar liliedoportugal
    16 / 20 Le 07 Septembre 2025 à 14:19 liliedoportugal

    Encore un tome tout mignon ! Des thèmes importants sont abordés mais avec beaucoup de douceur. Les illustrations sont vraiment belles.

  • avatar Chicky Poo
    18 / 20 Le 02 Août 2025 à 15:31 Chicky Poo

    Chaque tome est plus beau que le précédent, plus touchant, plus profond. Vraiment une série à ne pas rater !

  • avatar Lauboubou
    18 / 20 Le 08 Mai 2025 à 17:24 Lauboubou

    Toujours aussi cute !

  • avatar wendy_bouquine
    16 / 20 Le 22 Avril 2025 à 17:52 wendy_bouquine

    Cette bande dessinée jeunesse est toujours aussi douce et bienveillante, elle aborde les contes d'une manière parfaite pour les plus jeunes mais avec une double lecture pour les plus âgés. Les personnages sont toujours aussi attachants, je dirai même plus que dans les autres tomes. Les dessins restent très doux avec une jolie palette de couleurs printanières.

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres

Olivier Pog