Les soeurs Eden et la marque du dragon
Lyn Gardner2010

18.2

Les trois soeurs Eden entrèrent dans la Salle des Miroirs déformants. - Regardez-moi, regardez-moi ! cria Nico. Alice et Aurore éclatèrent de rire. Leur petite soeur était gonflée comme un ballon prêt à éclater. Nico se précipita vers le miroir suivant et se retrouva changée en poisson humain. Alice passa en flèche devant une série de miroirs qui lui donnaient l'air d'une girafe toute en jambes. Les trois soeurs coururent d'un miroir à l'autre, s'appelant à grands cris et s'esclaffant devant leur reflet bizarrement allongé ou compressé, avec des membres curieusement disposés. Pendant qu'Alice et Nico se rendaient presque malades de rire devant la transformation d'Alice en monstre à six têtes, Aurore contourna une rangée de miroirs et fit face à une glace au cadre doré. Elle y chercha son reflet et fut intriguée de voir qu'elle ne s'y réfléchissait pas du tout. Cachée derrière le miroir - qui lui permettait d'observer sans être vue - Belladonna étouffa une exclamation et se lécha les lèvres avec gourmandise. - Oui ! chuchota-t-elle avec un sourire triomphal. Cette fille est sans conteste la plus belle du pays. Je brûle de tendre la main et de lui arracher le coeur sur-le-champ, pour le gober.

Titre original : Out of the woods (2010)

2010 Editions Tourbillon

2015 Editions Corgi (Childrens)

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | ISBN : 9780552572071

• Elann Le 31 Mai 2022 à 07:04
    Comme le premier tome, j'ai beaucoup aimé ! On va de rebondissement en rebondissement et de conte en conte, parfois comme on s'y attendait, parfois pas du tout, dans tous les cas, pas le temps de s'ennuyer ! De plus, même si je trouve le personnage d'Aurora assez peu intéressant, j'aime bien la sensibilité avec laquelle est écrite Storm (Alice en VF).