Les terribles aventures de Mélina et Rico
Christophe Miraucourt2019

15.0

Mélina et Rico ne sont pas vraiment des enfants comme les autres. Il faut dire que leur père est le célèbre pirate Barberousse... Alors, que d'aventures il leur arrive ! Les voilà qui explorent l'île au Crânes pour trouver le trésor du terrible Croquemoutard, puis ils sont fait prisonniers par la tribu des Poum-Poum-Tchac, avant d'affronter les fantômes de l'île aux Squelettes, et finir par percer le secret du capitaine Brise-Tibia. Mais rien n'arrête Mélina la Terrible et Rico la Terreur !

2019 Editions Lire c'est partir

Française Langue française | 128 pages | Sortie : août 2019 | ISBN : 9782350244556

• Hadelium Le 11 Octobre 2022 à 12:47
    Ce livre est composé de 4 nouvelles qui mettent en avant les enfants de Barberousse. Mais c'est surtout l'histoire de Mélina, une petite fille qui veut absolument être pirate dans ce monde dédié aux hommes. J'ai un peu plus de mal avec ce genre d'histoire maintenant, je préfère quand ce stade là est acquis. Mais ça reste une lecture agréable, sans prise de tête.