Les Trois Jeunes Détectives, tome 02 : Le Perroquet qui begayait

16.0

Un perroquet nommé Shakespeare et qui bégaie curieux, non ? Cinq autres perroquets et un mainate qui répètent des phrases bizarres : de plus en plus étrange ? Et des gens prêts à tout pour retrouver les sept oiseaux : inquiétant.... Pour résoudre pareille énigme, il faut au moins trois jeunes Détectives et une Rolls, à condition d'avoir l'esprit vif et le coeur bien accroché.

Titre original : The Three Investigators, book 02 : The Mystery of the Stuttering Parrot

2016 Editions France Loisirs

2010 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Vladimir Volkoff | 247 pages

1999 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse - Junior)

1997 Editions Hachette (Bibliothèque verte)

1981 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Vladimir Volkoff | 209 pages

• angiblean Le 28 Mai 2015 à 23:51
    Mon premier polar quand j'étais petite ! J'ai adoré et je prends toujours autant de plaisir à relire cette histoire !
  • LauLau love Le 27 Octobre 2016 à 22:58
    Un petit policier très sympathique qui se lit très facilement. L'intrigue est quand même assez loufoque, et l'histoire en elle-même est marrante. J'ai passé un très bon moment en compagnie de ces jeunes détectives!!
  • Super Limace Le 23 Septembre 2018 à 14:22
    Oups Je ne suis pas du tout emballée par cette série qui clairement est destinée aux pplus jeunes... J'ai trouvé le personnage d'hannibal horripilant et l'intrigue carrément ennuyeuse.