Les vampires
Julie Gouazé et Collectif2020

17.8

Bien à l'abri du danger dans son château, le vampire guette sa proie. A la nuit tombée, il sort de son cercueil et part à la recherche de sa prochaine victime pour boire son sang... Les vampires peuvent te sembler terrifiants, mais tu vas voir qu'ils peuvent être bien différents ! Ouvre ce livre si tu l'oses...

2021 [Audiobook] Editions Quelle histoire (Mythes & Légendes)

Française Langue française | Lu par Léopold Roy | Durée : 9 min | Sortie : 12 avril 2021 | ISBN : 9782371045965

2021 [Audiobook] Editions Quelle histoire (Mythes & Légendes)

2020 Editions Quelle histoire (Mythes & Légendes)

Française Langue française | 40 pages | Sortie : 30 septembre 2020 | ISBN : 9782371045965

• _Nephtys Le 05 Octobre 2020 à 18:07
    Etant fan de ce qui tourne autour de ce mythe je me devais d'acheter et de lire ce petit livre, qui explique bien aux enfants ce qu'est un vampire et les figures les plus connues. Les illustrations sont toujours chouettes, et cela donne envie de se replonger dans quelques légendes plus en détail !