Les Zathlètes, tome 1
Bloz et Giga2008

9.0

MAUVAIS

Il se passe toujours quelque chose à l'US Acouphène. Emmené par Stéphane Diagana, leur coach, Jumper le perchiste passionné, Alex, le sprinteur dragueur, Fanny, la belle coureuse de demi-fond et Big Louis le musculeux lanceur se préparent pour les jeux qui se dérouleront prochainement en Asie. Le champion du monde a pour mission d'emmener cette équipe sur la plus haute marche du podium ainsi que de former deux nouveaux venus, Ptite Pile qui profiterait bien de l'expérience pour modifier son hygiène de vie ainsi que Touchatout qui s'essaie à toutes les disciplines... Autant dire que ce n'est pas gagné.

2008 Editions Bamboo

Française Langue française | 44 pages | Sortie : 25 juin 2008 | ISBN : 9782350785073

• DelSL Le 30 Juin 2021 à 21:58
    Non seulement il n'y a pas de gag, mais en plus, quelque chose m'a gênée dans les très rares moments de présence féminine. Une BD très oubliable donc. Dommage, car le thème aurait pu être très sympa.