Les Fondus du Chocolat
Hervé Richez, Christophe Cazenove et Bloz2021

[ Une BD savoureuse pour ne plus être à côté de la plaque question chocolat ! ]

Saviez-vous que pour séduire, une boîte de chocolat est plus efficace qu'une boîte de nuit ? Que les vertus du chocolat noir prolongent l'espérance de vie, vous permettant de manger ainsi encore plus de chocolat ?

Depuis qu'ils craquent pour le chocolat, les Fondus sont incollables sur cet aliment magique, qui se boit, se mange, et peut soigner vos maux (tant qu'on pense à enlever l'emballage).

Les Mayas furent les premiers à consommer le cacao, les conquistadors à ajouter du sucre dans une boisson chocolatée, et les Fondus à en faire une BD instructive sur le plus délicieux des aliments !

2016 Editions Bamboo

Française Langue française | 48 pages | Sortie : septembre 2016 | ISBN : 9782818940068

• Ray Le 11 Août 2021 à 19:56
    Un livre qui nous permet d'en apprendre beaucoup plus sur le chocolat même si c'était assez lourd en explication. Sinon c'était drôle, ludique et les personnages étaient très attachants : en conclusion, une agréable lecture que je recommande vivement !