libérez la créativité de vos enfants
Julia Cameron2014

En prolongement de son immense succès « Libérez votre créativité » (plus de 4 millions d'exemplaires vendus dans le monde), les lecteurs de Julia Cameron réclamaient un livre pratique permettant de partager avec leurs enfants (0 à 12 ans) un processus créatif, ouvert et positif, avec ses concepts spirituels et ses outils pratiques. Dans Libérez la créativité de vos enfants, vous apprendrez comment : amener consciemment vos enfants vers une plus grande créativité ; aider vos enfants à transformer en art ce qui les passionne ; encourager l'expression personnelle en douceur et de manière ludique ; éveiller chez vos enfants le sens de l'émerveillement et le faire renaître en vous par la même occasion ; cultiver vos ressources créatives tout en nourrissant celles de vos enfants ; entretenir une passion pour le processus créatif durant toute votre vie. « Tous les enfants sont doués et créatifs - comme tous les parents. Votre enfant a besoin de ressentir la joie et de stimuler sa créativité. Vous contribuerez ainsi ensemble au bonheur et à l'épanouissement de toute la famille. » Julia Cameron

2014 Editions Dangles

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 9782703310204