Libérez la déesse en vous
Chantale Belzile2017

18.0

Quelle femme n'a pas ressenti, un jour ou l'autre, un mal de vivre au creux des reins ? Une douleur indescriptible, un frein à une vie amoureuse prometteuse, carrière éclatante sabotée, mais d'où provient ce mal à l'âme ? Dans son premier ouvrage brillant et unique en son genre, Chantale Belzile trace le parcours des femmes et remonte à nos ancêtres afin de nous amener à mieux comprendre que très souvent, nos blessures ne nous appartiennent pas. Nous les trainons inconsciemment, nous en payons le prix, et dans le pire des cas, nous les transmettons à nos filles. Afin que les répétitions cessent pour nous libérer et ainsi éviter ce mal à l'âme aux générations à venir, il est important de comprendre le pouvoir que nous avons sur les douleurs engendrées avant notre naissance. Il est question ici d'une compréhension du mécanisme de fonctionnement, des subtilités de dons involontaires et, finalement, d'un éveil afin d'accéder au plein potentiel qui vit en chaque femme. L'épanouissement de notre féminité est synonyme d'une vie amoureuse assumée et réussie, d'une carrière florissante, mais avant tout, d'une vie familiale remplie d'amour et d'équilibre vécue en pleine conscience. Un hymne à la femme comme jamais il en a été écrit !

2017 Editions Bibliothèque Québécoise

Française Langue française | 147 pages | Sortie : 3 février 2017 | ISBN : 9782923364797