Synopsis
Moyenne
19.0
1 vote
EXCELLENT
Ce livre n’est ni un manuel ni une accumulation de techniques/conseils/pseudo-savoir. Il invite au contraire au désencombrement, à l’allègement, vers plus d’innocence, de transparence et — osons l’exprimer ! — de vulnérabilité dans notre relation à nous-même et aux autres. C’est une célébration de la vie telle qu’elle se présente à nous dans l’instant et une invitation à se laisser porter par elle… quoi qu’il advienne.
Libre comme l’Être est le premier livre d’Annajo Janisz rédigé après son ouverture à la Conscience en 2020. Et si un souffle non-duel ondule entre ses lignes, cet ouvrage singulier ne se réclame d’aucune religion, d’aucun dogme, d’aucune voie… sauf peut-être la voie la plus libre, la plus joyeuse pour Annajo: la poésie.
À travers l’expression poétique reflétée dans cet ouvrage, les mots mènent leurs lecteurs vers plus d’ouverture à Ce qui Est ainsi que plus de disponibilité à ce qui les traverse. Au fil de notre lecture, par-delà ce qui se donne à lire, se dépose en nous le parfum de Ce que nous sommes fondamentalement… au-delà de qui nous croyons être.
1 édition pour ce livre
2023 [E-book] Editions Autoédité
Langue française | 98 pages | Format : AZW | Sortie : 18 décembre 2023 | ISBN : B0CQHPQRLQ
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !