Slamésie d'amour
Annajo Janisz2017

19.0

EXCELLENT

Ces 25 slams-poèmes bruts et sans détour sont une odyssée dans les méandres de l’amour. Celui qui élève tout comme celui qui crucifie. Celui de la chair tout comme celui de l’âme. Celui de l’extase tout comme celui des abysses. Dans un parler franc, sans tabou, l’auteure et poétesse Annajo déshabille son âme et par ses mots, tirés de ses propres histoires d’amour passionnées, elle dépose à vos pieds son cœur écorché.

Un recueil pour tous ceux qui aiment sans concession, avec passion.
------
"Une caresse, des cadences
Des mots qui se cherchent
Et se perdent
En absence
Moi, toi, nous
En substance
Et le reste, on s’en fout."

"On s’est aimés" — Extrait

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 40 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 3 mars 2017 | ISBN : B06XF5X1MC

• MarieGc Le 03 Octobre 2020 à 23:03
    La poésie, c'est pas mon truc. Mais j'avais lu une chronique d'une blogueuse qui disait que ce n'était pas non plus le sien... et qu'elle avait aimé cette poésie, pourtant. Il faut dire que c'est de la SLAM poésie. Les phrases sont rythmées, les mots sont simples et directs, on passe par toutes les émotions que l'amour nous procure, les belles comme les moins belles. J'ai passé un très bon moment.