Dans les Yeux Songeurs de l'Asie du Sud-Est, tome 5
Annajo Janisz2020

19.0

EXCELLENT

(Épisode 5)

Annajo, plume vagabonde qui ne cache (vraiment) rien, raconte la méditation vipassana sous toutes les coutures en Birmanie/Myanmar.
La méditation vipassana, au début, ça décoiffe. Surtout quand on part méditer dans un monastère à l’autre bout de la planète. Annajo met les pieds dans un monde dont elle est loin de soupçonner l’étendue alors qu’elle franchit l’imposant portail d’un monastère bouddhiste birman.
Cette histoire vraie — jusque dans les moindres détails — est le témoignage d’une Occidentale déroutée qui emmène le lecteur dans un voyage intérieur fabuleux mais qui secoue souvent, pour tenter de trouver la paix de l’esprit.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 24 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 août 2020 | ISBN : B08G674ZXV

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 26 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 00 2020 | ISBN : B08G674ZXV

• SylvaineK Le 13 Septembre 2020 à 18:37
    J'ai un peu médité moi-même mais je n'avais pas pratiqué la méditation vipassana. Et bien le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on sait tout de cette méditation, avec Annajo !! De l'humour, des doutes, des questions et des emmerdes, et surtout, une plume inimitable. Bref, j'ai adoré "méditer" avec elle !