L'aveu
Annajo Janisz2020

17.0

Cette histoire romantique touchante touche une part cachée en chaque être humain, notre réaction face à ce qui ne peut être évité, qui nous percute bien trop vite. Elle met des mots sur ce qui ne peut pas être nommé avec l’histoire poignante d’une femme avouant son amour à celui qu'elle aime son secret, et nous fait nous souvenir d'exprimer ce que nous ressentons… avant qu’il ne soit trop tard.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 10 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 février 2020 | ISBN : B084LQ69NK

• SylvaineK Le 22 Août 2020 à 18:32
    C'est une très belle histoire d'amour courte d'Annajo Janisz, que j'ai eu le plaisir de découvrir. Elle m'a fait pleurer j'avoue parce que la fin... mais bon je ne vais pas dévoiler la fin quand même ! Il faut la lire et la savourer parce que même si elle se termine tristement, elle est très belle et nous rappelle de dire à ceux qu'on aime qu'on les aime... tant qu'il en est encore temps.