Loi d'attraction ! Comment créer le beau temps dans votre vie ?
Fred Stanford2014

13.0

Dans cet ouvrage, vous allez découvrir comment avoir une influence avec votre esprit sur les conditions extérieures et créer le beau temps dans votre vie.

Aussi incroyable, mais vrai que cela paraisse les lois quantiques montrent que l'esprit à une influence sur l'eau et la matière en général. Et celui qui connaît ces lois peut chasser la pluie, attirer le beau temps ou se protéger lui et sa maison des désastres climatiques.

Albert Einstein en son temps expliqua à sa façon les lois de l'esprit qui ne furent véritablement comprises par la plupart des scientifiques que bien plus tard.

Ce qui passait pour des “miracles” dans les écrits anciens est désormais expliqué en partie par des scientifiques quantiques contemporains qui vont bien au-delà de la physique matérialiste traditionnelle.
Vous pouvez vous aussi pratiquer ces techniques longtemps tenues secrètes et constater par vous même que les conditions météorologiques sont la résultante des pensées, émotions et sentiments émis par l'ensemble de la population.
------------------------------------------

2014 Editions Autoédité