Lola on Ice, tome 1 : Premier challenge
Pascal Ruter2019

18.0

Entre le patin à glace et Lola, c’est une grande histoire d’amour ! Avec sa meilleure amie Sascha, la jeune fille de 10 ans ne vit que pour l’axel, le back flip ou le lutz. Alors quand les deux amies sont repérées pour passer les sélections de la prestigieuse Ice Academy, le rêve pourrait bien devenir réalité. À la clé, un championnat parrainé par leur idole Tatiana, star du patinage artistique ! Mais entre l’entrée en sixième, les devoirs et un petit frère ultra-collant, Lola arrivera-t-elle à tout concilier ?

2019 Editions Didier Jeunesse (Mon marque page +)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 2 octobre 2019 | ISBN : 9782278098279

2019 [E-book] Editions Didier Jeunesse (Mon marque page +)

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 2 octobre 2019 | ISBN : 9782278099023

• books.of.person Le 11 Février 2020 à 20:55
    Une lecture que j'ai dévoré ! (alors que j'aurais dû réviser mais chuuttt) J'ai passé un super moment avec Lola et ses patins. Les personnages sont mignons et attachants. Pour se couper de ses lectures de plus de 300 pages, je le conseille ! En faite non, je le conseille tout court ! En attente du tome 2 maintenant ;)