Louis de Funès
Clémentine Deroudille2019

20.0

EXCELLENT

Sous la plume de Clémentine Deroudille, notamment auteure chez Flammarion de Barbara et de Doisneau et la Musique, cet ouvrage rétrospectif de la vie et de la carrière de Louis de Funès rassemble près de 250 reproductions, dont de nombreux inédits extraits de la collection familiale ; parmi eux, des extraits des carnets de notes de l'acteur et de sa correspondance (avec R. Fallet et J. Anouilh).

Grâce aux extraits d'interviews également reproduits, le lecteur plonge dans l'intimité de cette personnalité toujours si chère au coeur des Français.

Avec une préface de Julia de Funès et une introduction de Nicolas Mathieu. Ce livre accompagne l'exposition au musée Louis de Funès à Saint-Raphaël.

2019 Editions Flammarion

Française Langue française | 191 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9782081490963

• Wall.ivre Le 26 Octobre 2019 à 11:38
    Un des meilleurs livres sur De Funès. Photos rares, citations, scénarios annotés... parfait pour comprendre l'évolution de ce comédien irremplaçable!