Love is All !
Youko Toriumi2018

15.2

Teppei Hino, en première année au lycée Est, a un ennemi juré. Surnommé le "démon de l'ouest", son nom est Onikubo... Il est en deuxième année au lycée Ouest, dont la rivalité avec le lycée Est dure depuis des années. Onikubo est si fort que Hino n'a jamais pu le battre en duel, mais il a la particularité d'adorer tout ce qui est mignon. Et quand Hino ramasse son porte-monnaie en forme de poussin, Onikubo se met à se rapprocher de lui sous prétexte que ses cheveux ressemblent à une queue de poussin ! En plus, il lui avoue qu'il ne le déteste pas, et va même jusqu'à l'embrasser...

Titre original : Love Joto! (2016)

2019 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 17 janvier 2019 | ISBN : 9782368774793

• Furoneko Le 25 Janvier 2023 à 22:25
    Un plutôt bon titre ! L'histoire principale est bien faîte, et les 2 histoires bonus. Love is All prend plus de la moitié du manga, ce qui est très appréciable ! On a aussi un développement des deux personnages secondaires et une histoire qui n'a rien à voir avec le sujet mais qui est très douce et plaisante !