Love Qualia
Bebe Tamao2022

14.3

Nishino a été enlacé par son ami Azuma à l'époque du lycée. Même s'il n'est pas gay, avoir pris du plaisir sous les caresses de ce dernier lui fait se poser des questions sur son orientation sexuelle. Pour la vérifier, il décide donc de travailler dans un bar un peu spécial, le "Boys Touch Bar", où les clients peuvent prendre dans leurs bras les serveurs pour se relaxer. Sans aucune réaction de son corps au contact d'autres hommes, Nishino présume qu'il n'est pas gay. Seulement, Azuma apparaît soudainement alors qu'ils ne se sont pas revus depuis sept ans, et comme si leur passé refaisait surface, ce dernier enlace à nouveau Nishino, qui essaye de le repousser en vain car son corps se souvient bien du désir qu'il avait ressenti à l'époque...

Titre original : Love Qualia (2020)

2022 Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | 244 pages | Sortie : 18 juillet 2022 | ISBN : 9782382762943

• Furoneko Le 05 Mars 2023 à 22:04
    Un bon titre qui m'a surprise ! Franchement Azuma est un genre de personnage qu'on devrait voir plus souvent : il regrette ses mauvaises actions et le sait ! Ca change des relations non consenties banalisés. Nishino est trop mignon, j'ai adoré son personnage ! J'ai eu du mal avec le charadesign d'Azuma mais pas avec son comportement. Un bon titre qui surprend !