Lover's Doll
Kazuhiko Mishima2010

16.8

La Bloody Doll est une poupée absolument magnifique, mais ses propriétaires se succèdent car on la prétend maudite. Personne n’ose la détruire, de peur de sa vengeance et elle est régulièrement remise en vente sur Internet. Shin n’est pas superstitieux et a besoin d’une poupée pour porter les vêtements qu’il créé. Quand il voit la Bloody Doll, il décide de la commander, malgré les mises en garde de ses amis de fac. Une fois reçue, la poupée montre sa vraie nature : elle prend forme humaine si son maître l’aime. Habituée au rejet et à être traitée de monstre, la petite poupée n’attend pas d’autre réaction de la part de ce nouveau maître. Mais contre toute attente, Shin va lui donner un nom et la garder près de lui.

Titre original : LOver's Doll (2008)

2010 Editions Asuka (Boy's love)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 192 pages | ISBN : 2849659320

• Aidoku Le 08 Novembre 2010 à 20:27
    Sur une idée plutôt étrange, la mangaka développe des personnages attachants et un scénario très romantique, qui parviennent à faire oublier la pauvreté des dessins.
  • Mandinou Le 10 Décembre 2020 à 00:37
    J'ai adoré ! C'est drôle et mignon, j'ai lu peu de manga jusqu'à présent et celui-ci est mon préféré je pense !