Ma raison de vivre
Uka Kasai2019

15.0

Après s'être fait voler son argent par son associé, Kuga se tient sur le toit. Sans trouver le courage de sauter, la faim prend le dessus. Il pense alors à son premier amour et finit par renoncer. Avec l'aide de son ami détective, il part à la recherche de cet homme, Mitsuru. C'est alors qu'il le retrouve... dans un club de strip-tease perdu dans les bas-fonds de la ville !
Un homme naïf, au fond du trou, sans emploi et divorcé, et un ancien beau gosse : l'histoire d'amour de deux quarantenaires !

Titre original : Tatoeba Ame Ga Futta Nara (2019)

2019 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 2 septembre 2019 | ISBN : 9782368776896

• Chabouquine Le 07 Novembre 2019 à 00:09
    Un manga lu uniquement grâce a l'abonnement boy's love et j'avoue qu'il ne m'a pas transcender. Je n'ai pas accrocher à l'histoire et les personnages m'ont laisser de marbre... Je sais qu'une suite et prévue, mais je ne pense vraiment pas la lire...
  • jelydragon Le 01 Mai 2020 à 17:58
    Ce yaoi change de ce qu’on peut lire habituellement car les deux personnages principaux ont 45 ans. Mais je n’ai pas tellement accroché, je ne les ai pas trouvé attachants et leur histoire ne m’a pas embarquée. Une déception.