Maigrir c'est dans la tête !
Gérard Apfeldorfer2004

Pour maigrir, il ne suffit pas de perdre des kilos. C'est aussi dans la tête que cela se passe, dans l'image que vous avez de vous-même, dans vos relations avec les autres. Devenir mince et le rester, voilà une formidable aventure au cours de laquelle sept clés vous seront nécessaires : la clé de la décision ; la clé du comportement alimentaire ; la clé de la modération ; la clé de la nutrition ; la clé de l'existence de soi ; la clé du corps ; la clé de la vie. Ce livre pratique vous aidera à réussir votre métamorphose et à devenir l'auteur de votre propre vie. " Ces livres qui changent la vie. ", Psychologie Magazine.

2004 Editions Odile Jacob

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 1er mars 2004

• litterate Le 17 Décembre 2014 à 22:05
    C'est une bonne découverte que je conseille surtout pour ceux qui sont mal dans leur peau et qui se décourage à maigrir. Cet auteur propose un rééquilibrage comme une manière de manger et non un régime qui explique en détails pourquoi ce n'est pas une solution durable. C'est un vrai guide, il y a des exemples, à chaque chapitre il y a des résumés et des tableaux. A lire.
  • litterate Le 17 Décembre 2014 à 22:08
    Un conseil: ne lisez pas tout le livre, lisez ce qui vous intéresse parce que comme il présente tous les types de mangeurs, regardez plutôt ce qui vous correspond.