Maigrir c'est dans la tête !Gérard Apfeldorfer2004

Synopsis

Pour maigrir, il ne suffit pas de perdre des kilos. C'est aussi dans la tête que cela se passe, dans l'image que vous avez de vous-même, dans vos relations avec les autres. Devenir mince et le rester, voilà une formidable aventure au cours de laquelle sept clés vous seront nécessaires : la clé de la décision ; la clé du comportement alimentaire ; la clé de la modération ; la clé de la nutrition ; la clé de l'existence de soi ; la clé du corps ; la clé de la vie. Ce livre pratique vous aidera à réussir votre métamorphose et à devenir l'auteur de votre propre vie. " Ces livres qui changent la vie. ", Psychologie Magazine.

Moyenne

-

0 vote

-

2 éditions pour ce livre

2016 Editions Odile Jacob

360 pages

ISBN : 9782738131669

2004 Editions Odile Jacob

350 pages

1er mars 2004

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

5 membres veulent lire ce livre

7 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar litterate
    Le 17 Décembre 2014 à 22:08 litterate

    Un conseil: ne lisez pas tout le livre, lisez ce qui vous intéresse parce que comme il présente tous les types de mangeurs, regardez plutôt ce qui vous correspond.

  • avatar litterate
    Le 17 Décembre 2014 à 22:05 litterate

    C'est une bonne découverte que je conseille surtout pour ceux qui sont mal dans leur peau et qui se décourage à maigrir. Cet auteur propose un rééquilibrage comme une manière de manger et non un régime qui explique en détails pourquoi ce n'est pas une solution durable. C'est un vrai guide, il y a des exemples, à chaque chapitre il y a des résumés et des tableaux. A lire.