Maman, papa on joue à quoi ?!
Agathe Lecaron et Sylvia Gabet2018

20.0

EXCELLENT

On le sait, depuis le temps que les psys nous le répètent, il faut passer du temps de qualité avec nos enfants ! Mais à faire quoi ? À jouer. Sauf qu’on n’en a pas toujours l’énergie, l’envie ni les idées. Et puis les écrans sont des sirènes auxquelles il est très difficile de résister.
À travers neuf grands thèmes, Agathe Lecaron et Sylvia Gabet vous proposent de cuisiner, visiter, bricoler, bouger, jardiner, faire des expériences scientifiques… avec eux. Et parfois, de ne rien faire du tout !
Même si on sait que la mère parfaite n’existe pas – le père et les grands-parents non plus, d’ailleurs –, voici 70 activités éducatives et ludiques pour tous les âges, y compris les tout-petits, qui leur plairont à coup sûr.
Et le pari d’Agathe et Sylvia, c’est qu’elles vont vous plaire à vous aussi !

2018 Editions JC Lattès

Française Langue française | 157 pages | Sortie : 18 octobre 2018 | ISBN : 2709662647

• grazou Le 16 Octobre 2018 à 22:25
    Un livre que chaque parent devrait avoir dans sa bibliothèque ! Un indispensable à mon sens ! Ma fille adore et nous passons de super moments ensemble !