Manipuler, pourquoi et comment : 58 techniques efficaces pour la vie de tous les jours
Bastien Bricout2013

9.2

MAUVAIS

Ceux qui réussissent le mieux dans la vie utilisent des techniques d'influence redoutables, connues des meilleurs psychologues, commerciaux et publicitaires. La science l'a prouvé ! Vous voulez vous aussi connaître ces techniques simples, positives et incroyablement efficaces pour influencer favorablement les pensées et les comportements d'autrui ? Manipuler, pourquoi et comment présente 58 techniques de manipulation pour la vie de tous les jours. Elles vous permettront, avec n'importe qui et en toute situation, de créer une relation de confiance, de convaincre, de séduire et de vous faire respecter !

2013 Editions J'ai Lu (Bien-être)

• paulinebvgt Le 06 Juin 2019 à 21:48
    C'est bien mais je n'ai rien appris de nouveau.
  • EnoParadoxe Le 05 Novembre 2022 à 13:10
    Ce lit facilement et les techniques sont plutôt bien présentés. Il y en a certaines qui cependant paraissent trop évidentes et logiques à mon goût et qui ne nécessitent pas qu'on s'y attarde. Attention tout de même à la qualité du livre qui est terrible ! La plupart des pages se détachent ce qui rend la lecture laborieuse quand on se retrouve avec plein de feuilles entre les mains.