Manuel du Langage Corporel : Comment analyser les gens, lire leur communication non verbale et se défendre facilement contre les techniques de manipulation
Robert Mercier2021

Avez-vous déjà essayé de dire un mensonge ?

Eh bien, c’est une certitude !

Pendant que vous mentez, les mouvements de votre corps et les micro-expressions de votre visage laissent deviner ce que vous avez réellement en tête.

Mais ne vous inquiétez pas : TOUT LE MONDE fait la même chose, CHAQUE jour.

À vous de décoder le langage du corps car c'est là que se cache la vérité. Les gens peuvent mentir avec des mots, inventer des histoires, cacher des secrets...mais le corps ne ment jamais.

Après avoir lu ce petit guide, on ne pourra plus vous duper. Vous serez capable de lire facilement dans les pensées et comprendre les intentions immédiatement, avant même que l'on n'essaie de vous mentir et de vous manipuler.

Grâce à de nombreuses techniques, astuces et exercices, vous pourrez exploiter la force du langage du corps.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 122 pages | Format : ePub | Sortie : 14 septembre 2021 | ISBN : ? B09G9DZ89X