Marqués, tome 1
David Hine, Brian Haberlin et Jay Anacleto2021

Saga Marqués (Comics) Terminée

14.9

Après des années sans réelle menace occulte, Les Marqués - ces sorcières modernes recouvertes de tatouages qui sont autant de glyphes magiques - utilisent leurs pouvoirs de manière ludique et vivent comme des Rock Stars, jusqu'au jour où une nouvelle forme de magie hybride, terrifiante et destructrice, apparaît... Elles vont devoir assumer pleinement leur rôle de protecteurs de l'humanité.

Titre original : The Marked, book 1 (2021)

2021 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 17 mars 2021 | ISBN : 9782413037828

2021 [E-book] Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | 176 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mars 2021 | ISBN : 9782413034087

• Gwours Le 11 Mai 2021 à 23:20
    La recette est assez classique dans le genre, mais ça reste efficace, surtout quand c'est bien porté par le dessin. On se laisse vite prendre par l'intrigue et on a hâte de découvrir ce que l'auteur réserve aux personnages.
  • Cyan Le 10 Décembre 2021 à 10:45
    Assez classique dans le propos, mais on est rapidement happé par l'histoire et les dessins sont très chouettes.
  • Audrey3511 Le 11 Octobre 2023 à 14:04
    Sans plus. Pas très original. Mais ça se lit :-). Je n'ai pas tout compris le concept mais j'aime bien la magie par les ''tatouages'' !