Spider-Man Noir, tome 1

Synopsis

Moyenne

17.5

4 votes

TRES BON

1933. La Grande Dépression accable la population des États-Unis. En cette période de misère et de difficultés extrêmes, le gangster Norman Osborn s'en sort bien grâce à ses hommes de main Kraven et le Vautour. Ensemble, ils ont tué sauvagement l'oncle de Peter Parker qui s'opposait à leur racket. Le jeune homme est bien décidé à se venger, mais fera-t-il le poids face à ces barons du crime. Spider-man noir : les illusions perdues accueille un récit complet tiré d'une nouvelle collection qui plonge les plus célèbres héros Marvel dans une atmosphère de film noir.

1 édition pour ce livre

2009 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | 100 pages

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Kasdan Le 20 Février 2012 à 12:38
    Ce n'est pas simplement une transposition de l'univers de Spider-man dans les années 30. C'est aussi toute la psychologie des personnages qui est modifiée. Spider-Man est aussi beaucoup moins 'cool' que dans l'univers classique.
  • Bruno19 Le 30 Mars 2012 à 19:43
    Transposition "noir" réussie avec plein de surprises, de différence mais aussi une reprise et une revisitation de la plupart des "marqueurs" de l'univers spiderman. Une réussite, le meilleur des albums de cette collection je trouve

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !