Martine au pays des contes
Gilbert Delahaye et Marcel Marlier2003

Saga Martine Terminée

17.0

Martine s’est endormie sur son livre de contes. Elle rencontre Pierrot, l’enfant oiseau. Ensemble, ils vont entreprendre
une quête peuplée de personnages fabuleux, à la recherche des sept plumes magiques. Un plongeon dans l’univers du rêve et du merveilleux.

2003 Editions Casterman (Farandole)

• La Corneuse de pages Le 06 Mars 2014 à 17:04
    mon Martine préféré avec Martine au cirque
  • La_plume56_sevade Le 01 Janvier 2021 à 17:19
    L'histoire m'a moins plu. Les illustrations par contre sont belles.
  • Jed's Burdy Le 28 Janvier 2022 à 00:03
    Sortie en 2003,d'après Livr@ddict, je l'ai ajouté à ma bibliothèque en 2016. L'ai-je acheté cette année-là ou avant ? Quoi qu'il en soit, je me suis souvent demandé pourquoi finalement je l'avais acheté. Car l'histoire ne m'enthousiasmais pas plus que ça. Mais bizarrement, je ne voulais pas le vendre. Finalement, je l'ai sorti de ma PAL et comme d'habitude, j'ai passé un tendre moment
  • rosytta Le 16 Janvier 2023 à 15:00
    comment profiter d'un instant cosy avec un livre jeunesse pour retomber un peu en enfance, un savant mélange de douceur et de tendresse au grès des pages bien illustré et d'une histoire simple qui fonctionne hyper bien, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce tome qui revisite quelques contes bien connus.